Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi & Demi
2 juillet 2013

À la crèche

Les messages sur le blog se sont fait rares car je n'étais pas souvent devant mon ordinateur... Mais je passe pas mal de temps devant ma machine à coudre ou avec mes aiguilles à tricoter!

Eléa est depuis le 10 juin à la crèche! La première semaine a été facile, on y allait une ou deux heures par jour et je restais là bas... La deuxième semaine fut plus dur pour moi car je la déposais le matin et je ne venais la chercher que vers 14h! Après 6 mois toutes les deux à la maison, ça fait bizarre de se retrouver toute seule sans bébé...

Mais je ne me suis pas laissée abattre, non non non! (enfin la première matinée a été un peu rude!)
Je me suis remise vite fait à la couture pour m'occuper et j'ai fait un petit sac à ma miss pour la crèche (car le sac à langer était un peu trop gros...)

Tadam!

Sac_Crèche
Tuto du sac à langer d'Isastuce un peu modifié
Tissu marron du stock, Tissu Champigons Japonais ramené du week-end filles à Bruxelles
Tissu beige à pois Tilda

On n'a pas eu doudou en Guest Star pour la séance photo, car la miss dormait avec au moment du shooting... Donc on a pris Souricette, qui ma foi est très fière d'apparaître sur le blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors là, tu m'impressionnes !<br /> <br /> Et puis félicitation pour cette mise à jour du blog ; c'est sympa d'avoir des nouvelles et surtout plein de photos !<br /> <br /> Bises à vous trois.
T
Toujours aussi douée cette tatie mimi !!! Il est super chouette ce sac. Elle doit être une star à la crèche :)<br /> <br /> Bises
Mimi & Demi
Publicité
Archives
Publicité