Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi & Demi
26 avril 2013

P'tit Kdo Home Made #1

Pour l'anniversaire de Véra, je voulais lui faire un petit cadeau perso, fait maison! Véra, ma maquilleuse pour le mariage, est une maman super active qui fait aussi de la couture et du tricot de temps en temps...
Quand j'ai vu sur internet un lot d'aiguilles à tricoter en bambou made in China au prix très intéressant (hum hum...), j'ai sauté sur l'occasion! Allez hop, un lot pour Véra et un lot pour moi! Mais ca c'est pas très "home made" me direz-vous! Alors je lui ai fait la trousse de rangement qui va bien!

Aiguilles

Modèle perso, Liberty Mitsy Taupe et Tissu Ikéa

Et en prime, des petites photos de la soirée d'anniversaire de Véra! Eléa a dormi paisiblement à l'étage avec les 2 loups de Véra!

20130426-DSC_5125

20130426-DSC_5139   20130426-DSC_5233

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimi & Demi
Publicité
Archives
Publicité