Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi & Demi
7 avril 2013

Chaussons #1

Quand je ne fais pas la cuisine, que je ne range pas l'appart, que je couds pas, que je ne me balade pas à droite à gauche et qu'Eléa dort et bien je tricote :-D

Vous pouvez vous imaginer que les créneaux où toutes les conditions sont réunies se font rares, d'où un avancement pas très rapide de mes projets tricot!

Mais ces p'tits chaussons pour mettre les pieds de la miss au chaud lors de nos balades en porte-bébé sont finis et trop petits!

Tricot

Sur mes aiguilles il reste encore un pull bateau, une deuxième paire de chausson, une veste pour l'hiver prochain et des carrés pour la couverture en patchwork que je n'ai pas abandonnée (sera-t-elle prête pour Noel 2013?)... Tout avance mais doucement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimi & Demi
Publicité
Archives
Publicité