Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi & Demi
19 mars 2013

Retour de la MAC!

Eike a repris le travail et après 1 petite semaine de lègère déprime (hum hum...), j'ai repris les choses en main et relancé la MAC (Machine à Coudre pour les non-initiés!) 

Il faisait bien froid pendant ce mois de Mars et j'en avais marre de ne pas pouvoir fermer mon manteau quand j'avais Eléa dans le porte-bébé. Après une petite recherche sur internet et après m'être étouffée devant les prix des manteaux de portage, je suis tombée sur ce blog avec le tuto qu'il me fallait!

En 2 siestes (et oui, madame fait la sieste tous les aprèm! C'est bien pratique), j'ai réalisé 2 inserts pour 2 vestes différentes! Et qui me demande maintenant la même chose pour sa veste de mi-saison, c'est Mr. Papa!

Insert

Et voilà ce que ca donne sur la polaire avec la miss dedans :-D

Insert1   Insert2

Donc Merci à Florence pour l'envoi du tuto! Et maintenant il faut que je m'y recolle pour Monsieur! Tout le matériel est acheté, il n'y a plus qu'à!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimi & Demi
Publicité
Archives
Publicité