Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi & Demi
2 mars 2013

Intéressant!

Petite lecture intéressante pour tout le monde, pas seulement pour ceux qui ont des enfants!

BébéMadeInFrance

J'avais lu un article dans Elle (Merci au Père Noel pour l'Abonnement! :-D ) et en rentrant en France je suis tombée dessus par hasard.
Il se lit super vite, ne donne pas de conseils mais décrit simplement les différences entre l'éducation à la francaise et à l'américaine. Moi je pouvais faire plein de parallèle sur l'éducation à l'allemande donc c'est encore plus drôle!

Si ca vous chante, allez faire un tour sur le lien suivant pour une interview de l'auteure!
http://www.elle.fr/Societe/Les-enquetes/Les-meilleures-meres-c-est-nous-2286456

Bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimi & Demi
Publicité
Archives
Publicité