Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi & Demi
16 janvier 2013

Tricoti, Tricota.... Mais lentement...

Je l'avais commencé un jour avant de partir à la maternité, j'avais au moins réussi à faire une dizaine de rangs...Ma maman était à la maison pour Noel et elle a beaucoup aidé (voire presque tout fait!), il me restait quelques rangs, quelques augmentations, quelques finitions... Ca m'a pris 15 jours, mais j'ai réussi à le finir!

Tadaaaaaa :-D

Tricot1

Cache Coeur, Aiguille 3.5, Tuto Poussières d'étoiles

Des petits chaussons sont aussi en cours de réalisation mais pour l'instant il n'y en a qu'un sur deux d'à peu près fini... Peut-être prochainement une photo de l'ensemble porté par la miss...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimi & Demi
Publicité
Archives
Publicité