Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi & Demi
9 décembre 2012

Eh ben non...

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles mais pas la bonne nouvelle que tout le monde attend :-D
Mini n'est pas encore là... J'étais encore devant la machine à coudre les derniers jours, mais cette fois-ci je travaillais pour le Père-Noel... Donc il faudra attendre jusqu'au 25 pour découvrir tout ca...

Et quand je ne couds pas, je tricote...

tricotOui enfin rien de bien passionant... Je tente de faire une couverture et j'ai besoin d'environ 60 carrés...

Ou je me lance en cuisine par des envies de biscuits de Noel! Ca m'a pris hier, donc ni une ni deux, des "Plätzchen" (les biscuits de Noel en Allemand!) pour tout le monde! Au pire on les amènera à la maternité si on ne les a pas finis d'ici là!

gateau1    Gateau2

Et vous allez me dire, que fait Mr. W pendant ce temps! Eh ben il était lui aussi occuper à travailler sur le dernier point de la liste "To Do"! Il nous a fait une table à langer à poser sur la baignoire pour pouvoir rester au chaud cet hiver pour habiller la demoiselle après son bain!

Bad1    Bad2

Mais maintenant on n'a plus grand chose à faire... Alors ce serait bien si Mademoiselle se donnait la peine d'arriver! Son papa espère ne pas devoir aller au travail demain! À voir...

La miss a l'air d'être bien à l'aise au chaud! En même temps il est tombé 10cm de neige la nuit dernière (ca a malheureusement déjà bien fondu...) donc elle se dit peut-être qu'elle est mieux là où elle est!

Schnee_9   Bauch_J-2

Dehors                                                                  Dedans

Donc pour nous aussi à J-2, l'attente commence à être longue... On vous tient au courant :)

Bonne fin de dimanche à tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tiens, voilà un signe !!! C'est le t-shirt que je portais quand je suis allée accoucher pour Clémence :) bon je sais, ça ne veut rien dire mais il faut bien se raccrocher à qqchose et comme on a envie de découvrir la frimousse de notre nièce...bisous et à très bientôt j'espère !!!
Mimi & Demi
Publicité
Archives
Publicité