Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi & Demi
4 décembre 2012

J-7, toujours devant la machine à coudre...

J-7 et toujours pas de Mini en vue! Donc il faut bien que je m'occupe en attendant alors je couds....

J'ai donc pris le temps de faire une série de bavoirs pour les premiers mois de la minette. On verra comment ils tiennent au lavage à l'arrivée de la purée de carottes...

bavoirToujours sur le modèle des Intemporels pour bébés
Appliqués Home Made et pressions à la place des boutons classiques

Et pour nos sorties en famille, un tapis à langer de voyage assorti au sac à langer... La ouatine à l'intérieur est un peu épaisse alors ce matelas prend quand même un peu de place! À voir à l'usage si c'est pratique ou pas (en tout cas, c'est confortable)!

Matelas1  Matelas3  Matelas4

Modèle inspiré de différents tutos sur internet...
Éponge et Liberty Fairford

L'inconvénient de l'éponge, c'est que ca en met partout.... On a l'impression qu'il a neigé à côté de la machine à coudre!
En parlant de neige, on a eu les premiers flocons hier soir et une petite couche blanche dans la soirée mais ca n'a pas tenu! Ils annoncent encore de la neige cette semaine! Heureusement qu'on a nos pneus hiver pour aller à la maternité :-D

Je m'en retourne à mes activités, je n'ai pas encore fini tous les points de ma liste "To Do"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimi & Demi
Publicité
Archives
Publicité